Les horaires dans les programmes (de 2008) sont exprimés à l'année ou à la semaine et on nous demande de faire des calculs d'apothicaire pour répartir les récréations de façon équitable sur les différentes matières. Voici donc pour le cycle 2 et le cycle...
Lire la suite